July 10, 2021

Pasifik News

Comprehensive up-to-date news coverage, aggregated from sources all over the world

“C’est le premier pays, mais ce ne sera pas le dernier”, évalue un invité touristique

Depuis mercredi Le 14 juillet, la vaccination sera obligatoire pour se rendre à Malte.

Article écrit par

Publié

Temps d’étude: 1 minute.

“Il nous est simplement venu à l’esprit alors [à rendre la vaccination obligatoire pour s’y rendre], Mais ce ne sera pas la dernière.”, Estimé vendredi 9 juillet, François Eric Denine, l’invité touristique de Malte, alors que le pays annonce qu’il est le premier pays de l’UE à fermer ses frontières depuis mercredi 14 juillet. Les touristes doivent donc présenter “Certificat de vaccin approuvé : certificat maltais, certificat britannique ou certificat de l’UE”, a noté le ministre de la Santé.

Malt “Cette crise a été très bien gérée, avec des taux de mortalité très faibles et une excellente gestion des épidémies.”, Détails Eric Denine, l’ajoutant “La dimension économique y est très importante”, Avec le tourisme pour représenter « Environ 25 % du PIB ». “Ceux qui s’intéressent au tourisme sont plus susceptibles d’ouvrir le pays, au lieu que d’autres le ferment”, Il mentionne.

Cet hôte est établi à Malte depuis six ans “Appel pour annulation” Après cette annonce et “Peur que d’autres soient là”. “Le champion maltais, peut-être le plus grand vaccinateur du monde, donc en théorie il ne faut pas s’inquiéter du nombre de cas.”, s’assure-t-il.